Etape 7 : Déroulement de la construction de la maison

Le Conducteur de Travaux et la construction

Durant toute la phase de construction de la maison, vous avez un interlocuteur unique chez votre constructeur LDT : le conducteur de travaux. Il est chargé de coordonner et de faire exécuter les travaux par des professionnels qualifiés, de vérifier la qualité des matériaux et leur mise en œuvre.

L’ouverture de chantier

Une fois l’obtention du permis de construire, son titulaire peut entreprendre les travaux de construction. Dès le début des travaux, il doit avertir la mairie du commencement des travaux en effectuant une déclaration d’ouverture de chantier. LDT, votre constructeur de maison, s’occupe de cette formalité auprès de la Mairie compétente. La date de dépôt marque aussi le point de départ du délai de construction indiqué dans votre contrat de construction.

Modifications éventuelles de la construction

En cours de construction de votre maison, vous changez d’avis sur un détail ou vous souhaitez faire une prestation non prévue au contrat. LDT vous établira un avenant au contrat en précisant les conditions financières de ce changement.

Etape précédente : Paiements // Etape suivante : Taxes liées à la construction

Copyright 2017 - Les Maisons LDT - 119, rue Bordier - 60150 Longueil Annel Tel : 03.44.96.30.30 Fax : 03.44.96.30.31 • Constructeur de maisons individuelles
| Contenu : +LDT