Modèle ESSENTIELLE CHLOE en RT2012

Comme toute construction réalisée à partir de l’année 2013, Essentielle Chloé est conçue conformément aux réglementations édictées par la RT 2012. Respectueux de l’environnement, ce type d’habitation offre un confort thermique optimal grâce à la qualité de son isolation, et permet de réaliser une importante économie d'énergie.


Modéle de maison ESSENTIELLE CHLOE Gamme Essentielle :

Surface habitable : 78,29 m²
A partir de : Nous consulter
   
 
   

Vous avez déjà un terrain pour cette maison Prendre un RDV avec un conseiller

Modéle de maison ESSENTIELLE CHLOE Gamme Prestige :

Surface habitable : 78,29 m²
A partir de : Nous consulter
   
 
   

Vous avez déjà un terrain pour cette maison Prendre un RDV avec un conseiller

Modèle suivant : Maison RT2012 ESSENTIELLE EDEN

Le modèle de maison Essentielle Chloé

Le modèle Essentielle Chloé est une maison à étage. Le rez-de-chaussée comprend une grande salle de séjour, une cuisine, un local technique et un garage. À l'étage, 3 chambres et une grande salle de bain sont à la disposition des occupants. Ce modèle est proposé hors terrain, hors raccordement, hors branchement et hors décoration.

Outre le confort thermique et la basse consommation énergétique, la maison répondant à cette norme génère une valeur nettement plus intéressante que les habitations classiques, que ce soit en termes de location ou de revente.

Les avantages fiscaux offerts par l'acquisition d'un bien répondant à la norme RT 2012

Les avantages de l'acquisition d'une habitation répondant à la norme RT 2012 ne reposent pas essentiellement sur la diminution des dépenses énergétiques.

En effet, l'achat de ce type de maison ouvre droit à des avantages fiscaux non négligeables, principalement s'il est mis en location.

Le dispositif Duflot, le successeur de la loi Scellier, stipule que le propriétaire d'une maison neuve conçue selon la réglementation environnementale en vigueur bénéficie, sous condition, d'une réduction d'impôt de 18 % du montant de son investissement. Pour obtenir cette réduction de fiscalité, il est en effet nécessaire de respecter certaines conditions, entre autres la mise en location pendant une durée minimum de 9 ans. Il est à noter par ailleurs que le dispositif prend uniquement en compte les investissements n'excédant pas 300 000 €.

Devis gratuit pour la maison ESSENTIELLE CHLOE en RT2012

Dans quel secteur souhaitez-vous construire :

 
  • ESSENTIELLE CHLOE Gamme Essentielle
  • - Hors Terrain
  • - Hors raccordement
  • - Hors branchement :
  • (eau, gaz et électricité)
  • - Hors décoration :
  • (papier peint, peinture, carrelage ...)
  • Surface Hab: 78,29 m ²
  • Demande de devis
 

Découvrez les autres modèles en RT2012 de la gamme :

Copyright 2017 - Les Maisons LDT - 119, rue Bordier - 60150 Longueil Annel Tel : 03.44.96.30.30 Fax : 03.44.96.30.31 • Constructeur de maisons individuelles
| Contenu : +LDT