Modèle ESSENTIELLE RUBEN en RT2012


Modéle de maison ESSENTIELLE RUBEN Gamme Essentielle :

Surface habitable : 101,28 m²
A partir de : Nous consulter
   
 
   

Vous avez déjà un terrain pour cette maison Prendre un RDV avec un conseiller

Modéle de maison ESSENTIELLE RUBEN Gamme Prestige :

Surface habitable : 101,28 m²
A partir de : Nous consulter
   
 
   

Vous avez déjà un terrain pour cette maison Prendre un RDV avec un conseiller

Le modèle Essentielle Ruben est une maison à étage disposant d'une surface habitable de 101,28 m². Son prix n'inclut pas le terrain, la décoration, le branchement et le raccordement. Ses éléments ont été mûrement choisis, dans le respect des exigences requises par la réglementation thermique RT 2012. Notons que la conformité à cette norme est obligatoire depuis le 1er janvier 2013 pour les logements neufs. L'objectif de la RT 2012 est de réduire de 2/3 la consommation énergétique d'un bâtiment neuf.

Les matériaux utilisés dans la construction de l'Essentielle Ruben permettent d'optimiser l'étanchéité à l'air, d'augmenter la part des énergies renouvelables utilisées dans le logement ou encore d'éliminer les ponts thermiques.

Pour information, divers contrôles et certifications par un organisme indépendant sont nécessaires dans la construction de ce type d'habitation et une attestation thermique est exigée lors de la demande de permis de construire.

Réception de la maison neuve

Un acquéreur qui commande le modèle Essentielle Ruben doit effectuer une réception de la maison avec le constructeur LDT (Les Demeures Traditionnelles) à la fin des travaux. Selon l'article 1792-6 du Code civil, cet acte consiste à l'acceptation des travaux finis par le maître d'ouvrage, avec ou sans réserve, après avoir inspecté tous les éléments et détails pris en compte dans le contrat de construction.

L'acheteur rédige un PV énonçant toutes les réserves ou anomalies qu'il remarquera. Celui-ci sera signé par les deux parties (acquéreur et constructeur). Il sera ensuite envoyé à une compagnie d'assurances qui gère le contrat d'assurance dommage-ouvrage du maître d'œuvre.

Le paiement du montant restant pour la construction entière se fera ensuite après la réception « sans réserve », ou à la levée des réserves si l'acquéreur a réceptionné l'ouvrage avec un professionnel. Le cas échéant, il paiera le solde du prix dans les 8 jours suivant la remise des clefs.

Devis gratuit pour la maison ESSENTIELLE RUBEN en RT2012

Dans quel secteur souhaitez-vous construire :

 
  • ESSENTIELLE RUBEN Gamme Essentielle
  • - Hors Terrain
  • - Hors raccordement
  • - Hors branchement :
  • (eau, gaz et électricité)
  • - Hors décoration :
  • (papier peint, peinture, carrelage ...)
  • Surface Hab: 101,28 m ²
  • Demande de devis
 

Découvrez les autres modèles en RT2012 de la gamme :

Copyright 2017 - Les Maisons LDT - 119, rue Bordier - 60150 Longueil Annel Tel : 03.44.96.30.30 Fax : 03.44.96.30.31 • Constructeur de maisons individuelles
| Contenu : +LDT