Catalogue de maisons Individuelles
Nos Modèles de maisons
Modéle Moderne Singapour :
Nos terrains :
Nos maisons :
Nos dernières offres :
Vous avez déjà un terrain pour cette maison Prendre un RDV avec un conseiller
Modèle suivant : Maison RT2012 NANTEUIL LUCARNE
Le modèle Nanteuil du constructeur LDT (Les Demeures Traditionnelles) offre une surface habitable de plus de 100m2 (hors décoration, hors branchement, hors raccordement et hors terrain).
L'eau, le gaz et l'électricité ne sont pas raccordés et les décorations sont à la charge de l'acheteur. Citons, entre autres, les revêtements de sol et les revêtements muraux. Ce détail n'est pas si mauvais en soi puisque le futur propriétaire aura la liberté de décorer son logement en fonction de ses goûts. Il peut choisir de mettre des papiers peints ou de peindre les murs intérieurs avec la couleur de son choix.
La maison Nanteuil est conforme à la RT 2012, qui est d'ailleurs obligatoire depuis l'année 2013 pour tous logements neufs. Le propriétaire n'aura plus à effectuer les modifications nécessaires pour se conformer à cette réglementation. La consommation énergétique est réduite au minimum en raison d'une excellente isolation. L'intérieur bénéficie d'un excellent niveau de confort et de température en été, même sans climatiseur.
Le futur acquéreur peut accéder au prêt à taux zéro, à condition qu'il fasse de la maison sa résidence principale pendant au moins 8 mois par an. En outre, il ne doit pas être propriétaire d'une résidence principale durant les 2 années précédant l'acquisition.
Le futur propriétaire a la possibilité de rentabiliser son investissement en mettant la maison en location. Dans ce cas, il peut demander à bénéficier du dispositif Duflot. Il aura droit à une réduction d'impôt sur le revenu (18 %), mais devra se conformer à une limitation du loyer. Il doit par ailleurs louer sa maison pendant au moins 9 ans en tant que résidence principale. En cas de revente, il peut bénéficier d'une importante plus-value.