Avis constructeur LDT (02) Construction à domptin Aisne (02)

Nous vous proposons le témoignage d'un de nos clients de domptin qui donne son avis sur LDT constructeur de maison 02

Témoignage de la construction d'une maison à Domptin 02

Faire construire notre maison était notre rêve, celui-ci couplé pour y domicilier nos entreprises. Nous en avons deux à nous deux !
Cette maison, nous l'avons réfléchie afin de pouvoir travailler chez nous, vous pensez donc la valeur d'un tel projet !
Nous nous sommes adressés à un constructeur qui nous a fait faire une étude de sol vu le terrain que nous avions acquis, 15 mètres d'à pic directement dans un ru...
Il voulait nous faire faire un vide sanitaire en plus du sous-sol qui devait coûter 67 000 euros, donc pas pour notre budget.
Ce constructeur a eu peur, il nous a laissé choir lamentablement.
Nous avons réfléchi dans notre petite HLM, puis comme nous connaissions Monsieur Jean-Claude Noël, nous sommes retournés à Meaux, pour le rencontrer, et lui expliquer nos déboires.
Comme toujours, nous avons passé quelques heures ensemble, nous nous sommes rendus sur le terrain afin qu'il puisse se rendre compte du problème recontré entre la zone ND et la chute de celui-ci, où placer notre "grosse" maison qui est nommée le château dans notre village. Bien évidemment, comme l'ont déjà dit d'autres personnes sur ce site, Jean-Claude n'est pas un commercial comme les autres, il est à l'écoute du client.
Nous avons donc signé le contrat avec lui, malgré les vicissitudes de la construction, il a toujours été près de nous, à défendre nos intérêts.
La remise des clefs s'est faite le 9 juin 2006, les Demeures ont été arrangeantes pour la date car les intérêts intercalaires sont très lourds vers la fin.
Une autre chose est à souligner, les Demeures ont eu pour notre part un service après-vente hors pair. Toute anomalie s'est réglée au fur et à mesure, et Dieu sait qu'il peut y en avoir dans une construction !
Pour le choix des entreprises qui sont intervenues, nous aurions beaucoup à dire, mais le sujet ici est Jean-Claude Noël que nous tenons à remercier chaleureusement de nous avoir soutenu tout au lond de cette construction, du reste maintenant, il peut nous envoyer des clients à lui afin de voir la structure d'une maison telle que la nôtre qui sort de l'ordinaire. Un de ses clients est déjà venu nous rendre visite.
Le rêve irréalisable chez un autre constructeur a vu le jour grâce à cet homme... et l'équipe technique : Monsieur Besson, Monsieur Cesena... Merci aussi aux équipes de la comptabilité.

Pascal BESNARD & Sylvie MASIA

 

 

Copyright 2017 - Les Maisons LDT - 119, rue Bordier - 60150 Longueil Annel Tel : 03.44.96.30.30 Fax : 03.44.96.30.31 • Constructeur de maisons individuelles
| Contenu : +LDT