Avis constructeur LDT (80134) Construction à hangest-en-santerre Somme (80134)

Nous vous proposons le témoignage d'un de nos clients de hangest-en-santerre qui donne son avis sur LDT constructeur de maison 80134

Témoignage de la construction d'une maison à Hangest-en-Santerre 80134

Bonjour,

Voici un petit récapitulatif de notre construction ainsi que les relations avec le personnel.
En ce qui concerne le temps de construction il été satisfaisant (8 mois).
L'étape de la mise au point technique était importante pour nous, vous avez su prendre en compte nos souhaits. En revanche, un point n'a pas été spécifié, celui de la sous-toiture or nous aurions voulu qu'elle soit parmi la construction.
Nous avons eu quelques malfaçons qui après rencontre avec M. Carvalho se sont rétablies.
Nous avons eu la chance de pouvoir constater les travaux faits au jour le jour. Actuellement, il reste un dernier point à régler au niveau de la cheminée (nous attendons un appel de M. Carvalho).
Nous remercions plus particulièrement Mme Watelain qui a toujours été explicite lorsque nous avions beaucoup de questions. Le plaquiste qui est très aimable et partage une bonne relation avec les clients et M. Caulier qui a été le plus présent. Nous avons pu compter sur lui à tout moment de la construction ainsi qu'après la remise des clés. Il est beaucoup disponible, répond à toutes nos questions et prend des nouvelles de ses clients.
Nous regrettons de devoir souvent appeler M. Carvalho pour savoir les étapes de la construction en revanche nous le remercions de sa compréhension et la prise en charge de ce que nous lui demandons.

Aujourd'hui, si nous avons parrainé deux couples c'est que nous sommes contents du résultat du pavillon. Nous avons reçu le premier chèque cadeau de 500 euros et attendons le second qui nous servira pour la suite de la maison.

Mlle LECLERCQ et M. HUYER

 

 

Copyright 2017 - Les Maisons LDT - 119, rue Bordier - 60150 Longueil Annel Tel : 03.44.96.30.30 Fax : 03.44.96.30.31 • Constructeur de maisons individuelles
| Contenu : +LDT