Catalogue de maisons Individuelles
Nos Modèles de maisons
Modéle Moderne Singapour :
Nos terrains :
Nos maisons :
Nos dernières offres :
Vous avez déjà un terrain pour cette maison Prendre un RDV avec un conseiller
Modèle suivant : Maison RT2012 EVA
Le modèle Essentielle Eden comprend 3 chambres, une salle de bain, un cellier, une grande salle de séjour, un WC et une cuisine. Ce modèle de maison en L possède une surface habitable de 85,32 m². Outre sa structure, Essentielle Eden est construit conformément à la norme RT 2012, bénéficiant d'un confort thermique optimal en été comme en hiver. Depuis 2013, le respect de cette norme est d'ailleurs obligatoire pour toutes les nouvelles constructions.
Notons que les maisons conçues selon la norme RT 2012 ont une consommation énergétique très faible, permettant par exemple de réaliser des économies substantielles sur les factures de chauffage. D'autre part, la qualité de l'air est meilleure dans les Bâtiments Basse Consommation, puisque la norme impose l'installation d'un système de traitement des infiltrations de parasite. À la revente, ils génèrent une plus-value nettement plus importante que les maisons classiques.
Un primo-accédant est un particulier qui n'a pas été propriétaire de sa résidence principale depuis plus de 2 ans après son achat. En France, de nombreuses mesures ont été mises en place pour augmenter la proportion de ménages propriétaires d'une résidence principale. Une personne comprise dans la catégorie des primo-accédants peut bénéficier ainsi d'un prêt à taux 0 % pour financer une acquisition immobilière. Très simple, le PTZ est essentiellement réservé à l'achat d'une maison neuve répondant aux normes énergétiques en vigueur, à l'instar du modèle de maison Essentielle Eden.
Ce type de prêt est soumis à des conditions de ressources. En d'autres termes, il est destiné aux ménages aux revenus modestes et aux classes moyennes. Les plafonds de ressources diffèrent en fonction des zones (zone A, zone B1, zone B2 et zone C) et de la composition du ménage. Pour information, le montant maximum pouvant être octroyé par le PTZ s'élève à 89 700 € et le remboursement s'effectue sur une période pouvant aller jusqu'à 25 ans.