LDT recrute

LDT recrute et développe sa force de vente

Les Maisons LDT, constructeur de maisons implanté en Ile-de-France, Picardie, Nord Pas de Calais et Champagne Ardennes depuis plus de 50 ans, développe sa force de vente.

Votre mission :

Désireux de devenir votre propre patron, rejoignez notre équipe commerciale de vente de maisons individuelles neuves. Vous assisterez les clients dans leur rêve de construction de maison. Vous travaillerez au sein d'un Groupe dynamique et innovant toujours à la pointe des nouvelles technologies.

Votre capacité :

Vous avez un véritable esprit commercial, vous aimez être au contact de la clientèle et vous avez le goût du challenge.

Vos avantages :

Une entreprise tournée vers l'avenir qui vous donnera tous les outils pour concrétiser vos projets et une rémunération basée sur un commissionnement très avantageux.

Nos offres d'emploi

Recherchons Mandataires en Maisons Individuelles

09/02/2021

Le GROUPE LESTERLIN, avec ses marques LDT, MTLF et CASTELORD, constructeur de maisons, recrute en Ile-de-France

Que vous soyez expérimenté ou débutant en immobilier, si vous avez la fibre commerciale, votre profil nous intéresse ! Le GROUPE LESTERLIN vous forme et vous accompagne dans votre projet.

Vous travaillez depuis chez vous ou en agence. Votre activité se concentre essentiellement sur le terrain : de la recherche de terrains, financement et à l’élaboration de plans 3D avec les clients

Vous bénéficiez d’une formation sur-mesure et d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre activité. Nous vous garantissons la mise à disposition d’outils exclusifs et innovants pour atteindre vos objectifs de réussite.

Le GROUPE LESTERLIN vous propose une rémunération avantageuse. Vous pouvez également développer une équipe et percevoir des revenus additionnels

Contact mail : contact@ldt.fr
Mobile : 07 78 54 49 86

Conducteur de Travaux H/F secteur 91-94-77

27/05/2021

#recrutementLDT
Offre d »emploi : un(e) conducteur(trice) de travaux

Entreprise dynamique, spécialiste de la construction de maisons individuelles, nous recherchons un(e) conducteur(trice) de travaux pour le département de l’Essonne, Val de Marne et Seine et Marne et obligatoirement expérimenté(e) dans le secteur d’activité. Poste en CDI, 39h/semaine

Les principales missions du poste :
Consulter et sélectionner les sous-traitants, les prestataires, puis contrôler la conformité de leurs réalisations.
Rémunération : Salaire fixe selon profil + mutuelle + véhicule + carte essence + téléphone + tablette
Merci d’adresser votre candidature (CV + LM manuscrite + photo) par email contact@ldt.fr

    Déposez votre CV en ligne

    Déposez votre CV :

    En nous envoyant ce formulaire, vous acceptez que les informations qu'il contient soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données.