Investissement en loi Scellier – possibilité d’achat des maisons et du terrain

La loi Scellier, accessible aux investisseurs depuis le 1er janvier 2009, est un nouveau dispositif de défiscalisation qui révolutionne l'investissement locatif

Depuis le 1er janvier 2009, l’investisseur à la possibilité de bénéficier d’une réduction d’impôts de 25% pour l’achat d’un logement neuf. Cette réduction n’est accordée que pour un seul logement par an afin d’éviter de multiplier les achats de petites surfaces, qui ne répondent pas aux attentes des familles.
Dans le même souci de faire correspondre l’investissement à la demande locative, le prix du logement sur lequel est calculée la réduction d’impôt est limite à 300 000 €. L’investisseur peut réaliser un achat par an.

Cette nouvelle réduction d’impôt s’applique aux personnes physiques qui réalisent des investissement locatifs directement ou par l’intermédiaire de société non soumise a l’impôt sur les sociétés.

Investissez dans une maison

Investissez dans une maison studio

Investissez dans des maisons groupées

Défiscalisation pour l’achat immobilier – investissement en loi Scellier 

La loi donne à l’investisseur la possibilité de bénéficier d’une réduction d’impôts de 37% pour l’achat d’un logement neuf. L’investissement en loi Scellier est limité à l'achat d'un bien immobilier situé en France Métropolitaine ou dans les départements et les régions d'outre-mer comme: Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane. 

Investissement en loi Scellier – achat des maisons neuves 

La défiscalisation avec la loi Scellier s’applique aux personnes physiques qui réalisent des investissements immobiliers directement ou par l’intermédiaire de société non soumise à l’impôt sur les sociétés.

Copyright 2017 - Les Maisons LDT - 119, rue Bordier - 60150 Longueil Annel Tel : 03.44.96.30.30 Fax : 03.44.96.30.31 • Constructeur de maisons individuelles
| Contenu : +LDT